Accueil -?Forum -?Boutique????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Connexion
Pseudo :?

Mot de passe :?

connexion automatique

Mot de passe perdu ?

Créer un compte

Assalamu 'alaykum?

??Lisez, et méditez...

Parcourir ce sujet:? ?1 Utilisateur(s) anonymes

?

Lisez, et méditez...
Aspirant
Inscrit:
12/07/2006 05:54
Post(s): 21
Salam oualaikoum,

lu sur un site :

ma reconvertion incha'Allah

--------------------------------------------------------------------------------

salam aleycoum;

Ma reconvertion c'est faite après le déces de ma belle mère en plein ramadhan 2005 on la enterré le jour de l'aïd donc déja se fut 2 signes pour moi elle est partie du jour au lendemain elle avait 57 ans et elle laisse 11 enfants dont la dernière a 16 ans son coeur s'est arrêté je tiens a précisé qu'elle n'était pas pratiquante jusqu'à ce que je vous raconte cette histoire en même temps émouvante et révélatrice pour moi.
Donc je suis venu passé 1 semaine chez ma belle mère avec mon mari et mon fils tout allé bien si se n'est quelques soucis de santé de ma belle mère mais pas alarmant au point de pensé au déces,le dimanche je dis à ma belle mère nous allons rentré chez nous elle me répond non resté encore jusqu'à demain donc avec mon mari ont décident de resté.Mon mari déja pratiqué al hamdoullilah et dit à sa maman je vais faire venir un ami à moi qui est très pieu se soir pour faire des prières sur toi pour te guérir incha'Allah et donc avec ma belle mère se soir là on prépare les gâteaux pour l'aïd dans la joie.L'ami de mon mari arrive il est environ 22h00 et elle me dit j'ai un peu peur je sais pas ce qu'il va me faire et moi aussi je ne suis pas rassuré car je ne connais pas trop la religion a part voir mon mari prié c'est tout, on lui sert le café les gâteaux et on se met à discuté donc il y a mon mari mon fils ma belle mère et moi et se soir là ma belle mère lui pose beaucoup de questions sur le paradis la religion ce qui se passe après la mort , l'ami de mon mari lui dit venez vous assoir alors il lui met un foulard pour la voiler et commence à lui récité le coran sur elle une fois fini elle lui dit je me sens vraiment bien et retourne s'assoir et s'est à mon tour il me récite le coran sur moi et pareil je suis vraiment bien apaisé sa voix est rentré en moi et donc on retourne à notre conversation sur la religion il est 23h à peu près l'ami de mon mari dit il faut que je parte à la mosquée alors ma belle mère lui donne un thermo de café des gâteaux pour la mosquée et le voilà partie avec mon mari à la mosquée.Je suis avec ma belle mère et mon fils qu'elle adore et elle joue avec lui sans s'arrêté au bout d'un moment je lui dit il faudrait allé se couché elle me dit je n'ai pas sommeil et elle me regarde et me dit demain c'est décidée je me lave et je commence à faire la prière alors je lui répond moi aussi je la ferai avec vous et nous voilà partie nous couchés sa chambre était en face de la mienne.
Avant de me coucher je dit à mon fils vient je récite une prière avant de dormir chose que je n'ai jamais faite alors je prend le livre de prière et je récite avant de dormir.Dans la nuit exactement à 04h00 je me lève je n'arrivais pas à dormir quand je sors de ma chambre dans le couloir je fut surprise une lumière jaune épaisse comme un brouillard je me demande ce qui se passe je dexend,je regarde dehors pas de brouillard ni dans les autres pièces tout le monde dors,je remonte et toujours pareil cette lumière jaune épaisse, je me pose des questions mais pas de réponse alors je décide de me recouché mais j'ai du mal à dormir.
Mon beau père m'apelle au secour car ma chambre est en face il est 06h30 et me dit apelle vite les pompiers ma belle ne respire plus,elle est inerte dans son lit et a ce moment là je suis prise d'une force incroyable je ne me reconnais plus et tout s'accélère les pompiers arrivent mais trop tard elle est déja décédée se fut un choc terrible je regarde mon mari et lui dit mais qu'est ce qu'il s'est passé ton ami est venu hier soir et elle est morte se matin les questions se bouscule dans ma tête je me dit c'est à cause de lui s'est pas possible mais je me pose des questions.
J'ai toujours cette force en moi incroyable j'arrive à géré je ne me reconnais plus je ne suis plus la même je tiens le coup pour le déroulement des choses, je regarde tout cette famille autour de moi complètement effondré et moi avec cette force, je vais même à la morgue voir ma belle mère je l'embrasse elle est magnifique et lumineuse c'est impressionnant je ne me reconnais toujours pas mais je suis contente en même temps, l'ami de mon mari me dit tu as une lumière au dessus toi et m'explique que la lumière que j'ai vu c'est nour je suis complètement choqué et viens de réalisé que Dieu existe vraiment et qu'il m'a choisi. On enterre ma belle mère le jour de l'aïd.Le lendemain la soeur de l'ami de mon mari viens à la maison et je lui demande ce qu'il faut faire pour se reconvertir alors que je ne connais rien de la religion et encore moins le mot se reconvertir elle m'explique je fais ce qu'il faut faire et nous voilà partie à la mosquée comme si tout était normal sans crainte je récite la chaada il y a beaucoup de monde se jour là mon mari et là je suis très émue elle me dit ca y est tu es musulmane et se jour là ma vie est plus la même je fais dessuite mes prières sans problèmes et je me suis voilée il y a 3 mois.

Contribution le : 26/07 19:13:47
Cr?er un fichier PDF de la contribution Imprimer
Rapport Haut

Re: Lisez, et méditez...
Semi pro
Inscrit:
12/07/2006 05:47
Post(s): 109

Merci balquis je connais cette soeur, c'est émouvant cette conversion

Allah est Grand

Contribution le : 30/07 00:34:34
Cr?er un fichier PDF de la contribution Imprimer
Rapport Haut

?

[Recherche avanc?e]

Forum - Discussions Générales - Lisez, et méditez...